LES CARACTERISTIQUES EQUIVALENTES DE CELLE DE LA MOTO DE MAX
J'ai regardé pour toutes les photos que j'ai vu et il apparaît que les Ninja ont toutes les mêmes attache pour la selle et les mêmes clignotants.
Pour l'attache passagers de la selle.
,
on repère
donc, on voit bien qu'il y a deux attaches pour le passager arrière.¨
Pour l'histoire des clignotants maintenant :
et
Pour info, le nom de code des Ninja est ZX-nombre de centaine pour la cylindrée avec R à la fin (ZXR pour Ninja)
On voit deux version et les clignos sont bien distincts de la carosserie :
et
ET MAINTENANT, le plus gros du travail, c'est pas les photos
mais je sais qui y'en a qui resteraient sceptiques si j'avais du mal à expliquer
donc.
Je croyais au départ que y'avait deux potes pour tout ce qui était
cylindrée mais ce fût contredit et vérifié. En effet, voici la plus grosse cylindrée
des Ninja, la ZX-12R de derrière et on apperçoit clairement :
LA NINJA LA PLUS CYLINDREE n'a qu'un pot et les autres n'en ont qu'un aussi. On ne peut pas le certifier mais ça se voit si on connait un tout petit peu.
Donc voilà, les Ninja n'ont qu'un pot, deux attaches pour les passagers sur les côtés et des clignos non incrustés.